Entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Réponses à toutes vos questions/A LIRE

Aller en bas

Réponses à toutes vos questions/A LIRE Empty Réponses à toutes vos questions/A LIRE

Message par Admin MANAGER Mer 5 Juil - 17:08

Bonjour,
Dans la rubrique FAQ vous pourrez trouver une réponse à pratiquement toutes vos question. Si la question que vous vous posez d'apparaît pas dans la FAQ, veuillez me contacter, mon nom d'utilisateur : Admin MANAGER ( je suis l'administrateur de ce forum ).

Dans la FAQ, vous pourrez trouver la question '' Qui contacter en cas d'abus...", la réponse est ; L'administrateur de ce forum, si jamais cette action vous est impossible, veuillez contacter les services forumsactifs en cliquant sur ''nous contacter".
Déjà, qui est l'administrateur de ce forum ? C'est moi. Par contre, je recherche 2 ou 3 autres personnes pour être en quelques sortes mes seconds employés ou MANAGER. Bien sur vous serez bénévoles si vous acceptez mais vous aurez la possibilité de bannir les gens qui posent problèmes, me proposer de nouvelles choses, poster de nouveaux forums concernant le respect et les lois du forums etc...Mais pour y arriver, vous serez obligé de passer des tests auprès de moi par MP ( messages privés ).

Bien cordialement,
Admin votre MANAGER

Adresse mail : admin.manager@laposte.net

Admin MANAGER
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 43
Localisation : PARIS

https://entrefemmeforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum